La Réponse des Scientifiques (qualifiés et non corrompus)


En France le personnel médical a été dans les rues pour contester les conditions de travail et la pénurie de personnel, d’équipement et de fonds - et a été gazé et tabassé par les flics pour cela. Mais dans cette panique globale de Covid19 - qui est une situation complexe, difficile à comprendre – il y a pas mal de résistance, et avec des arguments plus valables que ceux de la propagande d’état policier ou ceux des politiciens ou virologues arrosés par la fondation Bill Gates.


Pour résumer les arguments critiques de la politique globale :

  • Le test PCR ne donne pas un résultat valide sur la présence d‘une infection. Il multiplie une structure génétique qui représenterait 37 paires de bases (entre 30.000 d‘un virus) dans la soupe de nos gorges. Ça peut être un virus décomposé ou autre structure comme la papaye que le président de Zimbawe a fait analyser et qui était positif.
    Sin on est "positif" il y a 60-80% de chance qu'on aura pas de symptomes. Alors de parler d'infection est faux.

  • La base de cette panique générale vient des «faux positifs» : plus il y a des personnes testées, plus il y a de faux positifs et plus on crée la panique en parlant de "personnes infectees" ce qui est un mensonge.

  • Les données diffusées par la majeur partie des médias sont ainsi largement manipulées.  On a  ajouté beaucoup de décès aux «morts de la Covid» qui étaient juste des personnes à la fin de leur vie du fait de leur âge avancé ou des personnes avec des maladies graves.
    Le médécin juridique Klaus Püschl a Hambourg avait fait les autopsies et analyses sur 60 patients "décédés du Covid". Il n'y a vait pas un ou le Covid était la cause principale de la mort du patient. En Suisse le moyen age des décédées du Covid est proche de 84 ans -ce qui est l'attente de vie en Suisse. En Belgique on a ajouté des morts aux "morts du Covid" ou on avait juste presumé qu'ils avait le Covid -même sans tests positif. La liste est longue....

  • Le vaccin envisagé - avec lequel Bill Gates veut tous nous  vacciner - est pour la première fois un vaccin génétique. Cela veut dire qu’il agit sur nos ADN/ARN pour nous transformer en machine qui produit des anticorps - en sorte un OGM. Mais on ne connaît pas les effets secondaires d’un tel message génétique sur un corps humain. Un vaccin «r» (ce qui est encore à discuter) prend d’habitude 10-15 ans de tests avant d’être mis sur le marché et  on veut le faire valider en un an et demi.

  • En Italie, les données de mortalité ont également été manipulées: après deux vaccinations obligatoires pour les personnesde plus de 65 ans la grippe annuelle est arrivée et beaucoup de personnes sont décédées - affaiblies et suite à un management incompétent (comme la mesure de renvoyer les infectés de l’hôpital dans les maisons de retraite) sans parler du taux élevé de microbes résistants dans ces hôpitaux.
     
    On ne parle pas de le mortalité causée par les mesures prises comme le confinement: Arrêt d’opérations nécessaires ou de soins vitaux, suicides, fautes de traitement, etc.

  • On a interdit au Prof. Raoult d‘appliquer la chloroquine suite a un article du Lancet (journal scientifique renommé) qui était presenté par un star du porno pour un labo américain et ensuite retiré avec excuses. Mais le gouvernement francais a maintenu l'interdiction de cette substance qui soigne bien le Covid, un médicament utilisé depuis 60 ans. Et beaucoup de médecins et plusieurs membres du gouvernement l’ont utilisé contre le virus actuel avec succes.
    la place le gouvernement - toujours en ligue avec les investisseurs américains favorise un  médicament plus cher, le «remdesivir» (Veklury de Gilead) , avec risque de lésions rénales.
    En Espagne il y une série de tests pour faire reconnaître le dioxyde de chlore comme médicament -qui guérirait bien la Covid.
    Je me permets d'ajouter: Dans un concours du bureau national de defense des EU pour trouver des remedes contre attaques par virus de grippe (aviaire, porcine...) les 3 "gagnants" etaient des champignons: le Chaga, l'Agaricon et le Reishi rouge.

  • Il y des speculations sur l'origine du virus comme la declaration de l'ancien chef du service secret de la Grande Bretagne que ca soit certainement un virus issu de laboratoire -et il y a un de catégorie 4 (ce sont les laboratoires ou son produit le microbes interdites pour armes biologiques) a Wuhan construit par les francais. Cela expliquera pourquoi la fille de Putin se laissait vacciner avec le produit russe qu'ils ont mit en vente apres peut de temps. Bien sur leur travail inclut les vaccins contre les armes biologiques. (Ou elle s'est mis juste sur le billot du patriotisme ?)
    Dans se sens la chef de recherche en génétique Alexandra Henrion--Caude
    remarque que le Covid19 a une structure insérée entre S1 et S2 qui n'existe pas sur les coronavirus naturels qu'on connait. Par consequence il y a une probabilité qu'il soit un virus de creation humaine. Une collegue chinoise avait meme démontre en detail les étapes necessaires pour le produire.

Si on regarde la résistance dans quelques pays:


En Allemagne, une enquête a été lancée autour du pneumologue et épidémiologique Dr. Wodarg qui vise à une plainte face aux dégâts causés par les mesures prises par le gouvernement. Un avocat - connu des procès contre Monsanto et Volkswagen- est sur cette plainte avec confrères.
https://t.me/Anwaelte_fuer_Aufklaerung est une initiative de dixaines d'avocats qui critiquent que les mesures du gouvernement sont pas en accord avec la constitution et les lois mais servents a d'interets particuliers.
 
Le Prof. Sucharit Bhakdi -virologe- se prononce régulierement sur la non-fiabilite du test PCR et la déstructivite des mesures politiques.
 
A Berlin, il y a eu plusieurs rassemblements avec des dizaines de milliers de participants pour manifester contre les mesures prises pour contenir le coronavirus

.
Sur le site de journalisme allemand alternatif Kenfm.de, il y aussi des auteurs qui tracent l’histoire et les préparations depuis des années de cette campagne de propagande de panique.
 Il y a également une plateforme de docteurs qui se prononcent contre cette campagne manipulée et demandent qu‘on agisse sur la base scientifique et que ce soit les scientifiques qui décident et pas un investisseur américain qui arrose médias, politiques et virologues.


En France, c’est principalement le Prof. Raoult qui mène la critique des mesures déplacées de ce gouvernement. D’autres scientifiques comme le Prof. Toussaint se prononcent également dans ce sens et sont par conséquence sous attaque des journalistes asservis.
 Pour la minorité, les alternatifs Crevecoeur, Casanova et Tal Schaller expliquent non seulement la situation mais également d’où cela vient -l’historique de la propagande de pandémie et les diverses manipulations (changement de définition de « pandémie »).


En Grande-Bretagne, un acteur principal est David Icke (davidicke.com). Il y a beaucoup de liens et d’information sur son site. Il inclut cette pandémie dans le projet du nouvel ordre mondial. Il ajoute l‘argumentation du Dr. Kaufmann qui indique que la représentation du Covid19 est en fait un exosome (L' exosome est un complexe protéique de notre défense immunitaire naturelle capable de dégrader les différents types de molécules d'ARN), argument confirmé par un ex-prof de l’université Johns Hopkins.

David Icke et Robert Kennedy Jr. sont intervenus à la grande manifestation de Trafalgar Square en août dernier.

Il y aussi une alliance internationale de docteurs qui demandent une politique basse sur les faits scientifiques et no sur propagande  pour controller encore plus la population:

https://worlddoctorsalliance.com/


En Autriche, l’initiative de 4 scientifiques a mené à un plébiscite contre les mesures et la propagande de panique «Corona» qui circule (https://www.initiative-corona.info/). Un jeune biologe Clemens Arvay informe sur le méga risque d‘un vaccin génétique -surtout avec une période de tests «télescopée ».


On se demande si tous nos gouvernements ne sont pas tous devenus fous (corrompues par la Bill Gates foundation). Et si le sens de cette politique n’est pas seulement de cacher la crise financière (la «Covid» est le coupable, pas nous), détruire complètement l’économie et imposer des lois restrictives au fonctionnement de la citoyenneté que nous n’aurions autrement pas accepté (la stratégie du choc -Naomi Klein) etc.

D‘habitude une grippe cause aussi de la mortalité - parfois certaines années plus que d’autres (2017). Mais avec les conditions estivales, il y a de plus en plus d’immunité et une dégénérescence du virus. Une immunité (c‘est actuellement l’option choisie en Suède) de 60 % ou plus est la fin de l’épidémie.

MAIS si avec reconfinement, masques, règles de distanciation sociale on fait «survivre» le virus, on produit une «deuxième vague» -pour la première fois. Ou plusieurs en détruisant nos économies et sociétées. Juste pour que Bill Gates puisse vendre son vaccin -et vacciner les 7 milliards que nous sommes!!!


Il faut que les initiatives nationales deviennent un mouvement international - malgré la censure massive dans les médias dirigées par les géants américains du GAFAM (YouTube, Facebook, Wikipédia, Google…). Il faut s'opposer au COMPLOT (eh oui !) global qui nous secoue, nous enferme et qui est rèsponsable pour la mort de pas mal de personnes pour ne pas glisser dans un monde type "grand RESET", ètat policier de surveillance par AI et machines sur la base du 5G.