a Réponse des Scientifiques qualifiés et non corrompus


Pour mettre a jour: Entretemps on a beaucoup plus d'information, des scientifiques et auteurs de toutes sortes de disciplines ce qui nous a permit de :

Préciser les details et l'absurdite de ce "plus grand crime que la planete a jamais vu" -les "vaccins" qui tuent, traitement imposes qui tuent par centaines de milliers (remdesivir -voire le livre de Robert Kennedy sur Fauci, Gates...)
Creuser en profondeur: comprendre la structure des complots (mais oui !) -le forum de Davos et tous ces leaders politiques appartenant a la secte de Monsieur Klaus Schwab et sa vision perverte d'un Great Reset pour creer un monde de controle totale ou "2030 personne n'aurait de la proprieté privée" (sauf lui et ses amis milliardaires); avec controles technologiques par injections / tatoos / nanochips / 5G.

Puis, le vrai probleme a cacher c'est la crise financiere basée sur la creation d'un volume de monnaie astronomique, zero interets (ce qui a contribue a tuer les fonds de retraites (-41 trillions € en Europe).
La "strategie du choc" (Naomi Klein) devient L'INSTRUMENT pour transformer le monde entier. Apres le choc de corona (on va certainement essayer de continuer: l'automne un nouveau virus de laboratoire va nous menacer pour fournir la necessite de "vacciner tout le monde" -avec les vaccins qui ont deja ete pre-commandé depuis longtemps.
L'autre "choc" et leur derniere carte est la guerre: Aucun media nous a informe sur les atrocitées et le genocide en Ukraine de l'est depuis le poutsch du Maidan organisé par le CIA a travers des NGOs. On comprend peut etre que les Russes (Poutine est seulement leur représentant elu -et populaire) ne pourraient plus accepter l'encerclement par l'OTAN depuis la fin de l'Union Sovietique ou le secretaire d'Etat pour affaires étrangeres, M.Baker, avait promis a Gorbatschov de ne pas avancer le territiore de l'OTAN "d'un centimetre".
et bien sur, il ne peuvent accepter une Ukraine avec armes nucléaires et biologiques ni des missiles a 3 minutes de Moscou.


A voire: LE GRAND JURY https://corona-ausschuss.de/ (en anglais)
https://childrenshealthdefense.eu/fr/home-francais/



Pour résumer les arguments :

  • Selon l'inventeur du test, Dr.Kary Mullis,le PCR ne donne pas un résultat valide sur la présence d‘une infection. Il multiplie une structure génétique qui représenterait 37 paires de bases (entre 30.000 d‘un virus) dans la soupe de nos gorges. Ça peut être un virus décomposé ou autre structure.

    Une analyse de 20-25 cycles peu donner un indicatif d'une infection (ce qui est a verifier par un docteur et autres types de test) mais les 40- 45 cycles conseilles donnent un grand pourcentage de faux positifs. Comme montrait l'exemple de la papaye que le président de Zimbawe a fait analyser et qui était positif. Malheureusement il est "decede" par la suite comme un nombre d'autres leaders politiques africais pas favorables a ce scenario.
    Alors si on est "positif" il y a 60-80% de chance qu'on aura pas de symptomes. Alors de parler d'infection est faux -une infection "asymptomatique" n'existe pas et enfermer des gens de bonne sante est un acte criminel.

  • Alors la base de cette panique générale vient des «faux positifs» : plus qu'il a  des personnes testées, plus il y a de faux positifs et plus on crée la panique en parlant de chiffres enormes de "personnes infectees" -ce qui est un mensonge.

  • Les données diffusées par les médias sont ainsi largement manipulées.  On a  ajouté beaucoup de décès aux «morts de la Covid» qui étaient juste des personnes à la fin de leur vie du fait de leur âge avancé ou des personnes avec des maladies graves. Ou des personnes avec une balle dans la tete ou decede apres un accident de voiture qu'on a teste pour lucrer la prime covid pour son hospital,
    Le médécin juridique Prof.Klaus Püschl a Hambourg avait fait les autopsies et analyses sur 60 patients "décédés du Covid". Il n'y avait pas un ou le Covid était la cause principale de la mort du patient. En Suisse le moyen age des décédées du Covid est proche de 84 ans -ce qui est l'attente de vie en Suisse. En Belgique on a ajouté des morts aux "morts du Covid" ou on avait juste presumé qu'ils avait le Covid -même sans tests positif. La liste est longue....

  • Le vaccin envisagé - avec lequel Bill Gates veut nous vacciner tous - est pour la première fois un vaccin génétique. Cela veut dire qu’il agit sur nos ADN/ARN pour nous transformer en machine qui produit des spike-proteines pour stimuler la production d'anticorps. A part du fait que c'est le spike-proteine qui fait ces symptomes on ne connaît pas les effets secondaires d’un tel message génétique sur un corps humain. Un vaccin «r» (ce qui est encore à discuter) prend d’habitude 10-15 ans de tests avant d’être mis sur le marché et  on veut le faire valider en un an et demi.

  • En Italie, les données de mortalité ont également été manipulées: après deux vaccinations obligatoires pour les personnesde plus de 65 ans la grippe annuelle est arrivée et beaucoup de personnes sont décédées - affaiblies et suite à un management incompétent (comme la mesure de renvoyer les infectés de l’hôpital dans les maisons de retraite) sans parler du taux élevé de microbes résistants dans ces hôpitaux.

  • On ne parle pas de le mortalité causée par les mesures prises comme le confinement: Arrêt d’opérations nécessaires ou de soins vitaux, suicides, fautes de traitement, etc..
    2020 l'Allemegna n'a pas eu de surmortalite -les "morts du COVID" ont ete deduit d'autres groupes de mort comme cancer, maladies vasculaires, diabete etc.. Par contre, 2021 suite au injections genetiques on a vu une surmortalite.

  • On a interdit au Prof. Raoult d‘appliquer la chloroquine suite a un article sur une "recherche" truque dans Lancet (journal scientifique renommé) qui était presenté par un star du porno pour un labo américain et ensuite retiré avec excuses. Mais le gouvernement francais a maintenu l'interdiction de cette substance qui soigne bien le Covid, un médicament utilisé depuis 60 ans. Et beaucoup de médecins et plusieurs membres du gouvernement l’ont utilisé contre le virus actuel avec succes. On a des nombres d'etudes favorables sur des medicaments qui soignent bien le COVID (comme Ivermectine, Hydroxychloroquine, vitamine D, Zinc, Quercetine...) ainsi que des protocols de traitement.
    la place le gouvernement - toujours en ligue avec les investisseurs américains-favorise un  médicament plus cher, le «remdesivir» (Veklury de Gilead) , avec risque de lésions rénales.
    Pour preciser: le Remdesivir a montre dans l'etude initiale de Gilead des grands risques d'insufficience renale et d'autres organes (8% de morts). C'etait le taux de morts par ces traitements tueurs apres qu'Antony Fauci avait interdit tous autres medicaments sauf le Remdesivir pour le traitement de COVID dans les hopitaux.

  • Il y des speculations sur l'origine du virus comme la declaration de l'ancien chef du service secret de la Grande Bretagne que ca soit certainement un virus issu de laboratoire -et il y a un de catégorie 4 (ce sont les laboratoires ou son produit le microbes interdites pour armes biologiques) a Wuhan construit par les francais. M.Bancel, responsable pour ce travail bacle -avec ou sans intention (le laboratoire n'a pas recu la ventilation inverse obligatoire pour eviter la sortie de virus)- est aujourd'hui pdg de Moderna. 

  • Alexandra Hendion Caude, virologue remarquait une structure insérée entre S1 et S2 qui n'existe pas sur les coronavirus naturels qu'on connait. Par consequencec'est tres probable qu'il s'agit d'un virus de creation humaine. Une collegue chinoise avait meme démontre en detail les étapes necessaires pour le produire. Et on sait aujourd'hui que Anthony Fauci et le Ministere de Guerre Americain ont finance a travers d'autres institutions les travaux sur le "gain of function" (=rendre des virus plus nocifs) -comme dans les 46 Labos en Ukraine.

En regardant la résistance dans quelques pays:


En Allemagne, une enquête a été lancée autour du pneumologue et épidémiologique Dr. Wodarg qui vise à une plainte face aux dégâts causés par les mesures prises par le gouvernement. Un avocat - connu des procès contre Monsanto et Volkswagen- est sur cette plainte avec confrères.
https://t.me/Anwaelte_fuer_Aufklaerung est une initiative de dixaines d'avocats qui critiquent que les mesures du gouvernement sont pas en accord avec la constitution et les lois mais servents a d'interets particuliers.
 
Le Prof. Sucharit Bhakti -virologe- se prononce régulierement sur la non-fiabilite du test PCR et la déstructivite des mesures politiques.
Le Dr.Heiko Schöning a mis en place une associations de docteurs qui s'opposent au narratif des pandemistes.
A Berlin, il y a eu plusieurs rassemblements participants pour manifester contre les mesures prises sous le pretexte du coronavirus avec une manif d'un million ou Robert Kennedy jr. a parle. Il est l'auteur du livre "The real Anthony Fauci" ("Le vrai Anthony Fauci") -l'oevre le plus profond sur ce scenario.

En France, c’est principalement le Prof. Raoult qui mène la critique des mesures déplacées de ce gouvernement. D’autres scientifiques comme le Prof. Toussaint ou le prix nobel Luc Montagnier se prononcent également dans ce sens et sont par conséquence sous attaque des journalistes asservis.Reinfo covid avec Dr.Louis Fouche est un autre mouvement qualifie.


En Grande-Bretagne, un acteur principal est David Icke (davidicke.com). Il y a beaucoup de liens et d’information sur son site. Il inclut cette pandémie dans le projet du nouvel ordre mondial. Il ajoute l‘argumentation du Dr. Kaufmann qui indique que la représentation du Covid19 est en fait un exosome (L' exosome est un complexe protéique de notre défense immunitaire naturelle capable de dégrader les différents types de molécules d'ARN), argument confirmé par un ex-prof de l’université Johns Hopkins.

David Icke et Robert Kennedy Jr. sont intervenus à la grande manifestation de Trafalgar Square en août dernier.

Il y aussi une alliance internationale de docteurs qui demandent une politique basse sur les faits scientifiques et no sur propagande  pour controller encore plus la population:

https://worlddoctorsalliance.com/


En Autriche c'est le parti FPÖ et la chaine AUF1 (et autres comme "servus tv") ainsi le parti cree pas l'avocat Dr.Brunner et Dr.Fiala qui s'opposent avec puissance.


On se demande si tous nos gouvernements ne sont pas tous devenus fous (corrompues par la Bill Gates foundation). Et si le sens de cette politique n’est pas seulement de cacher la crise financière (la «Covid» est le coupable), détruire complètement l’économie et imposer des lois restrictives au fonctionnement de la citoyenneté que nous n’aurions autrement pas accepté (la stratégie du choc -Naomi Klein) etc.

D‘habitude une grippe cause aussi de la mortalité - parfois certaines années plus que d’autres (2017). Mais avec les conditions estivales, il y a de plus en plus d’immunité et une dégénérescence du virus. Une immunité (c‘est actuellement l’option choisie en Suède) de 60 % ou plus est la fin de l’épidémie.

MAIS si avec reconfinement, masques, règles de distanciation sociale on fait «survivre» le virus, on produit une «deuxième vague» -pour la première fois. Ou plusieurs en détruisant nos économies et sociétées. Juste pour que Bill Gates puisse vendre son vaccin -et vacciner les 7 milliards que nous sommes. Bill Gates a donne 100 millions $ pour la lutte contre le COVID -et a encaisse 20 milliards a travers des entreprises de vaccins et autres produits imposees.


Il faut que les initiatives nationales deviennent un mouvement international - malgré la censure massive dans les médias dirigées par les géants américains du GAFAM (YouTube, Facebook, Wikipédia, Google…) et la TNI (trusted news initiative ce qui inclu en plus Reuters, Agence France Presse et autres). Il faut s'opposer au COMPLOT (eh oui !) global qui nous secoue, nous enferme et qui est rèsponsable pour la mort de centaines de milliers de personnes -pour ne pas glisser dans un monde type du "grand RESET" de M.Klaus Schwab, guru de la secte du "Forum de Davos" qui se voit comme gouvernement global et nous dirige par ses membres comme Merkel, Macron, Bill Gates, Larry Fink, Sebastian Kurz, Mme. Van der Leyen et Bäerbock etc.etc.. , Cela sera un ètat policier de surveillance par AI et machines sur la base du 5G avec implants par operation ou vaccination et und monnaie electronique centrale.